top of page

Back.

  • Photo du rédacteur: Aphro'Sphere
    Aphro'Sphere
  • 29 août 2019
  • 3 min de lecture

Holà todos ! Qué tal ?


Avant de scroller, je préfère annoncer tout de suite les couleurs : ce billet sera un petit blabla. J’espère que vous prendrez quand même plaisir à le lire. 


J’ai été absente pendant trop longtemps, my bad. Tellement, tellement de choses à gérer. J’ai été moins active pour plusieurs raisons, principalement pour mes études, oui, il faut bien décrocher ce diplôme et rendre le paternel fier.


Concomitamment, et toujours fidèle à moi-même, je me suis lancée dans plusieurs projets auxquels j’ai accroché. Résultats des courses, blog presque suspendu,si si, presque.


So, je suis de retour, avec la ferme intention d’être régulière avec un contenu de qualité. J’avoue qu’une fois le blog créé, il n’est pas toujours aisé de trouver l’inspiration, alors qu’avant de me lancer, j’avais les idées plein la tête sur les thèmes à aborder, comment le faire…etc. Mais dès l’instant où je me suis lancée, pfiouuu, plus d’inspiration, le trou noir. J’imagine que je ne suis pas la seule ☺ ? 


Du coup, une petite rétrospection m'a permis de me rappeler le but premier de ce blog et de me retrouver par la même occasion. Désormais, je me sens d’attaque pour relancer les hostilités. Je suis plutôt contente parce que j’aime beaucoup écrire (tu parles, plutôt bavarder oui). Reste plus qu’à rester motivée. Voilà un peu pour les nouvelles.


Maintenant, si on parlait de ce top archi coloré en kenté, de la mort qui tue ?☺

A la base, faire des photos n’était pas au programme, mais il faisait si beau. Mon frère et moi, déambulant, le nez en l’air, les cheveux au vent quelque part sous le soleil rennais. Je n’ai pas résisté. Ni une, ni deux, me voilà l'entraînant dans une séance photo impro, c’est tout moi, non loin de la rivière Vilaine (qui porte très mal son nom ☺). En plus il est bon photographe ☺.


Donc pour en revenir au top, il provient de Touch Of Wax (TOW) : une marque qui propose des produits 100% hand-made confectionnés avec soin par une belgo-togolaise super sympa et trop mignonne. Son idée est de désacraliser le wax car bien souvent en Europe, l’on a tendance à le porter seulement lors des cérémonies (si je ne m'abuse). Alors qu’en Afrique, c’est plus spontané et régulier. J’y reviendrai plus en détail à travers une interview avec la créatrice très prochainement (no spoil). En attendant, n’hésitez pas à faire un petit tour sur son compte Instagram qui est tout aussi coloré que ces imprimés.

Je porte une version (très) différente du Shoki top, un modèle unique ☺

J'adore. Tout simplement. Simple, pratique et beau. En cette période estivale, c’est vraiment le must-have. Puisque c’est un crop top, l’idéal est de le mettre avec des tailles hautes, mais pour une touche sexy, il peut très bien passer sur les pantalons/jupes taille normale.


C’est parfait pour une sortie/soirée entre amis. L’idée est de savoir l’adapter et franchement associé à des couleurs neutres, ça le fait trop. Je le vois bien avec un slim/pantalon flare associé à une belle paire de talons, soit un gros collier, soit de grosses boucles d'oreilles (l'un ou l'autre pour ma part) et c’est parti pour une soirée dansante par exemple.


Je portais des sandales plates ce jour-là puisque c'était une journée promenade. Anyway j’adore le look, complètement mon mood. Et si vous désirez vous procurer un des tops Touch of Wax, un petit DM sur instagram et le tour est joué.

La vérité c’est que je tenais à intégrer les photos dans un post. Merci à mon photographe<3

A très vite. Hâte de partager de nouvelles choses ☺

Comments


Post: Blog2_Post

©2018 by As. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page